ombre sache thermoformée pour seau

Sache thermoformée pour seau

La sache thermoformée pour seau se décline en deux exemplaires : la sache thermoformée et la sache pour à fond rond soudée.
Elles épouseront parfaitement les dimensions exactes de votre seau telle une deuxième peau. Par conséquent, l’outre thermoformée et la sache à fond rond soudé sont les solutions idéales pour protéger vos petits emballages afin d’en faciliter le recyclage. Mieux qu’un sac plastique, cette outre s’adaptera parfaitement à vos seaux.

 

Le thermoformage de la sache est idéal dans de nombreux secteurs d’activité tels que l’agroalimentaire, l’industrie chimique ou la cosmétique. Sa résistance en fait un accessoire très utilisé dès qu’il s’agit de remplir un contenant.

De même le fond rond est la seconde option qui présente de nombreux avantages quand vous remplissez vos seaux. Sa qualité la plus importante étant d’éviter de faire des plis ou de poches d’air. Elle peut faciliter dans certains cas la compatibilité chimique entre le produit et son contenant. Comme les fûts composites ou combi.

Enfin, ces deux solutions conviennent aussi bien aux emballages plastiques qu’aux emballages métalliques.

 

  • Emballages : seau
  • Prix : sur devis
  • Etat : neuf
  • En stock : disponible
  • Modes de paiement : Virement ou Chèque
  • Livraison : France, Europe, Monde

 

Informations sur le produit – sache plastique pour seau

 

Descriptif technique :

Capacité en litres 5 litres à 40 litres
Matériau Monofilms en PEBD

PEHD

Polyamide Film en coextrusion

Feuilles aluminium

Seau 5L à 40L
Quantité d’articles Voir avec notre service commercial
Options –          Version antistatique sur demande

–          Version conductible sur demande

–          Couvercle, disque de couvercle

Homologation Agrément ONU /UN, qualité alimentaire EU
et agrément FDA américaine
Référence SACHE-SEAU

 

Informations complémentaires – Sache plastique seau

Les deux types de saches pour seau (fermeture par liens ou fermeture totale) proposées par Hirschfeld Emballages sont bien plus que de simples sacs plastiques pour petits contenants. En effet, ces deux outres sont de véritables secondes peaux pour vos seaux plastiques et métalliques. Elles les protègent de toutes souillures, sont très résistantes et très polyvalentes. De plus, elles facilitent le recyclage des seaux.

Par ailleurs, notre large choix de dimensions répondra à tous vos besoins.

Voici les domaines dans lesquels elle est très utilisée :

  • Agroalimentaire
  • Pharmaceutique, cosmétique, parfumerie, arômes
  • Peinture, couleurs, vernis
  • Silicone, adhésif, colle
  • Produits issus de l’industrie chimique et petrochimique
  • Déchets

Vous l’avez noté, ce système de protection est très utilisé dans l’industrie qui utilise des produits ou matières soit mélangées, soit pompées. De même, il convient aux industries équipées de plateaux suiveurs.

De plus, les habillages des saches industrielles sont équipés d’une bordure préformée qui vient reposer sur le bord du fût ou du seau. Cette protection supplémentaire permet d’éviter les risques de souillure ou salissure entre la doublure et le contenant. Ainsi avec ce rebord, aucun liquide ne coulera entre le fût et la sache.

Enfin, la sache plastique pour seau est homologuée UNO / UN pour le transport de matières dangereuses. Pour les matières alimentaires, elle est conforme aux normes européennes et américaines (FDA). Les versions antistatiques conviendront aux matériaux pulvérulents.

Optimisez vos coûts de transports et commandez également vos seaux métalliques et seaux plastiques chez Hirschfeld Emballages ! Pour rappel, la société vous propose également une gamme complète de fût et IC acier, inox et plastique.

ACHAT ET DEVIS ICI