ombre emballages reconditionnés

Des emballages industriels pour le secteur de la pétrochimie

Les matières premières (pétrole) et autres composants en vrac ou liquide issus de la pétrochimie (carburants et autres) nécessitent des emballages parfaitement sécurisés.

Les emballages adaptés pour le secteur pétrochimique

Vous avez besoin de vous assurer de la fiabilité des conteneurs qui serviront au transport, que ce soit pour des produits destinés à la vente ou des matières premières, qu’il s’agisse de matières plastiques, synthétiques, ou de liquides issues de la pétrochimie. N’hésitez pas à vous renseigner sur nos conteneurs plastiques et métalliques, ainsi qu’à découvrir toutes nos gammes d’emballages industriels.

Tous nos conteneurs, fûts et bidons sont homologués pour le transport de matières dangereuses. Nous vous livrons des camions complets d’emballages.

Si vous savez déjà quel type d’emballage il vous faut, vous pouvez nous envoyer votre :

demande de devis.

Le transport de matières dangereuses est strictement encadré

transport produits petrochimie

Les composants issus de la pétrochimie doivent être transportés dans des conteneurs parfaitement sécurisés.

Les produits issus de la pétrochimie étant potentiellement dangereux ou inflammables doivent être transportés dans des emballages homologués pour le Transport de Matières Dangereuses (TMD). Il en va de la sécurité du transport et des hommes, ainsi que de la préservation de l’environnement.

D’autres critères sont à respecter en fonction du type de produit transporté et de toutes les contraintes liés à son expédition.