ombre Emballages dans le domaine de l'agrochimie

Des emballages industriels pour l’agrochimie

Nous fournissons des emballages adaptés à l’agrochimie. En effet, nos contenants conviennent au stockage et au transport de produits agrochimiques et chimiques à destination de l’agriculture. Cela concerne des produits tels que les engrais, pesticides et autres composés en vrac ou liquides. De plus, nos emballages répondent aux nomes de sécurité avec l’homologation des produits dangereux UN ONU pour la route ADR, le ferroviaire RID, etc.

Des emballages pour le transport de produits chimiques destinés au secteur agricole

Vous avez besoin de transporter de gros volumes de produits agrochimiques ? Découvrez nos gammes de conteneurs métalliques et conteneurs plastiques.

En effet, nous fournissons d’autres emballages industriels avec des contenances variées : fûts, bidons, seaux, boites… En plastique, kraft, acier ou inox, ils font preuve d’une grande résistance et d’une facilité de manutention. Par ailleurs, en fonction du caractère corrosif du produit, les emballages métalliques doivent être fournis avec une protection spécifique à l’intérieur ou à l’extérieur (surfût de sécurité).

Dans tous les cas, indiquez-nous l’homologation nécessaire et les différentes contraintes liés au transport de votre produit issu de l’agrochimie.

Demandez votre devis personnalisé.

Agrochimie : Un transport sécurisé pour les produits chimiques

emballage agrochimie

Expédiez et stockez vos produits issus de l’agrochimie dans des emballages en métal ou plastique.

Tout d’abord, les engrais et autres produits chimiques agricoles doivent être transportés en toute sécurité. Ainsi, cela permettra de conserver leurs propriétés et d’éviter tout impact nocif sur l’environnement.

De plus, utilisez des emballages propres, secs, et étanches pour éviter le contact des produits transportés avec la pluie et l’humidité.

Enfin, si nécessaire, sélectionnez un modèle homologué pour le transport de matières dangereuses. Cela peut s’avérer indispensable en fonction de la nocivité des produits.