ombre

Reprise de fûts et conteneurs : une démarche écologique

Nous récupérons vos conteneurs et vos fûts en métal et en plastique. Ils pourront être rénovés puis réutilisés pour le transport de produits chimiques ou alimentaires. Vous avez des fûts et conteneurs à nous proposer ? Contactez-nous.

Reprise de conteneurs et fûts : faites de la place dans vos entrepôts

Vous avez des conteneurs IBC/GRV ou des fûts que vous n’utilisez plus (en plastique ou en acier, inox) ? Nous pouvons les récupérer et les reconditionner. Consultez notre gamme d’emballages industriels pour connaître les types d’emballages concernés (conteneurs et fûts plastiques et métalliques, etc.).

Contactez-nous pour plus d’informations, et pour définir le mode opératoire correspondant à votre situation. Une offre de reprise sera établie en fonction des emballages à reprendre et de différents critères.

Des emballages rénovés et valorisés : une démarche éco-responsable

Vos conteneurs et fûts peuvent être reconditionnés et proposés à nos clients pour le transport et le stockage de leurs produits. Par exemple, avec une poche neuve pour les IBC/GRV plastiques, l’emballage peut être réutilisé avec une qualité et une fiabilité optimale, y compris pour les produits alimentaires.

Si la réutilisation de l’emballage n’est pas possible, la matière sera valorisée : un bon point pour l’environnement et pour une bonne gestion des déchets.

Les emballages rénovés sont une option avantageuse pour le transport et le stockage de vos produits. C’est pourquoi nous proposons de récupérer vos anciens conteneurs et fûts. Contactez-nous pour en savoir plus, et pour nous proposer vos fûts et vos conteneurs à récupérer.