ombre

Chimexpo 2016 : Hirschfeld présente ses emballages

Chimexpo, le salon des fournisseurs et des industriels de la chimie, se tiendra les 12 et 13 octobre prochain à Avignon. Hirschfeld y présentera sa gamme d’emballages dédiés à l’industrie chimique.

L’emballage dans l’industrie chimique : des enjeux considérables

Emballages sécurisés, homologués, adaptés au type de produit à conditionner : les contraintes liées à l’emballage dans le secteur de la chimie sont très fortes.

Hirschfeld Emballages fournit des conteneurs, fûts, jerrycans et bidons en plastique ou métal pour chaque conditionnement et chaque usage. Le transport des matières issues de l’industrie chimique est un sujet tout particulièrement  sensible car les emballages doivent avoir la certification ONU pour répondre aux exigences de l’ADR (transport routier) et du RID (transport ferroviaire).

Nous fournissons des emballages qui répondent à toutes les contraintes liées aux matières dangereuses et nous sommes donc un partenaire de premier plan pour les acteurs de l’industrie chimique.

Venez nous rencontrer et découvrir nos produits : nous serons au stand E5.
N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec nos experts pour une étude personnalisée directement sur le site Chimexpo . Vous pouvez également nous contacter au 03 88 37 00 66 ou via notre formulaire.

A bientôt au salon Chimexpo !

Philippe Roos avatar