ombre secteur Parfumerie

Parfumerie et arômes : des emballages industriels adaptés

Les parfums et arômes doivent conserver toutes leurs propriétés pendant le transport et le stockage. Les fûts en plastique ou en acier (selon le produit) répondent aux exigences liées au transport des produits de ce secteur.

Les emballages à privilégier pour le secteur de la parfumerie

Le fût en acier avec vernis intérieur est particulièrement adapté au transport de parfum. Il doit être homologué pour le transport de matières dangereuses.

Les emballages à privilégier pour les arômes

Les arômes peuvent être transportés dans des :

Nous livrons aussi des camions de conteneurs, ou de bidons et seaux (en acier et en plastique).

Demandez un devis pour des emballages industriels.

Parfumerie et arômes : un secteur exigeant

transport parfums aromes

Sélectionnez les fûts métalliques ou plastiques qui correspondent à vos besoins dans le secteur de la parfumerie et des arômes.

Que ce soit en parfumerie technique et industrielle ou en parfumerie fine, les propriétés olfactives et les vertus des produits ne doivent pas être altérées lors du transport. Les arômes alimentaires doivent également être préservés pour pouvoir être utilisés selon le cahier des charges défini.

Sélectionnez le type d’emballage qui convient en fonction des spécificités du produit à transporter. Nous fournissons des emballages de toutes contenances en fonction de vos besoins et des spécificités de votre circuit logistique.

→ Découvrez notre article de blog au sujet de ce secteur.